23.7.2019, 10:41 - Archiver

Europcar loue dorénavant des scooters électriques

Europcar est la plus grande entreprise de location automobile de Suisse. Sa large gamme de véhicules se voit désormais complétée d’une nouveauté: des scooters électriques sont proposés dès maintenant à la location, dans un premier temps sur sept sites.

Avec plus de 90 agences, Europcar, la plus grande entreprise de location de voitures en

Suisse, propose 5500 véhicules. Sa large gamme comprend des petites voitures, vans familiaux, berlines de luxe, véhicules utilitaires, camping-cars, cabriolets ainsi que des modèles à transmission intégrale. Dorénavant, deux modèles de scooters électriques différents viennent compléter la gamme de véhicules d’Europcar.

Le modèle E1S d’Ecooter offre une autonomie de 50 à 75 km. Le modèle S02i de Silence convainc par son autonomie de 100 à 150 km. Ces deux modèles électriques peuvent être conduits à partir de 16 ans avec un permis de conduire de catégorie A1. La vitesse est limitée à 45 km/h. La marche arrière permet de manœuvrer facilement le scooter. Les scooters électriques sont loués avec casque (box à casque incluse).

«Les scooters électriques complètent parfaitement notre gamme de véhicules. Ces modèles écologiques nous permettent de répondre à d’autres besoins de notre clientèle. Les scooters électriques constituent une solution de mobilité novatrice et écologique pour le transport urbain de proximité», affirme Carlos Sardinha, CEO d’Europcar.

Les deux modèles de scooters électriques peuvent être loués dans les agences de location suivantes:

Bâle
Güterstrasse 115