Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
20.1.2017, 15:07 - Archiver

AMAG Import crée le nouveau domaine «Marques»

AMAG Import effectue des modifications organisationnelles, et, par la suite, également au niveau du personnel. Oliver Stegmann prend en charge la direction du nouveau domaine «Marques».

Les défis auxquels la branche automobile doit faire face ont encore augmenté pendant ces dernières années. Outre les tâches traditionnelles et bien connues, d’autres thèmes veulent être traités. Quelques exemples: la numérisation, les nouvelles technologies et formes de mobilité. Afin de bien pouvoir gérer ces nombreuses initiatives sans oublier le travail quotidien, des ressources supplémentaires sont nécessaires. Pour Bernhard Soltermann, Managing Director d’AMAG Import, c’est évident: «Les changements au sein de notre branche sont indéniables. C’est pourquoi, je tiens à me concentrer encore davantage sur les transformations qui ont lieu et les sujets d’importance pour l’avenir, à savoir newMobility et numérisation.

Pour cette raison, l’organisation d’AMAG Import a été légèrement adaptée. Y sera désormais intégré le nouveau domaine «Marques» dans lequel seront regroupées les divisions des marques. Oliver Stegmann, jusqu’ici chef de marque Volkswagen, en assumera la direction. Dans cette fonction, il en référera à Bernhard Soltermann, Managing Director AMAG Import.

Peter Schmid, jusqu'ici chef de marque SEAT, devient le nouveau chef de marque VW VT. Sandra Grau, jusqu'ici chef marketing chez VW VT, reprend la fonction de Peter Schmid chez SEAT. Giselle Vaugne, jusqu'ici chef de la gestion produits chez ŠKODA, prend la succession de Sandra Grau. 

 

Share this: