Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
5.11.2015, 16:06 - Archiver

Prise de position du CEO d’AMAG Automobil- und Motoren AG, Morten Hannesbo

Nous avons pris connaissance avec amertume du message de Volkswagen AG annonçant que des irrégularités seraient survenues au niveau des valeurs de CO2. Le constructeur analyse actuellement les modèles concrètement concernés et met tout en œuvre, en concertation avec les autorités compétentes, pour préciser au plus vite la future démarche et pour classifier correctement les valeurs de CO2 des véhicules incriminés. Nous lui avons demandé les informations correspondantes. Nous vous informerons le plus vite possible des prochaines étapes.

Une chose est sûre: le bon fonctionnement et la sécurité des véhicules sont garantis au niveau technique. Il est évident que là aussi nous recherchons des solutions conviviales pour nos clients. Toutefois, nous devons d'abord obtenir une vue d'ensemble valable de l'ampleur du problème ainsi que les données exactes du constructeur. Volkswagen AG y travaille intensément.

Dès que nous disposerons de plus de précisions, nous discuterons du processus à suivre avec les autorités et en particulier avec l'Office fédéral des routes OFROU. Nous ne manquerons pas d'informer également le public. 

Share this: