7.7.2021, 19:50 - Archiver

Martin Meyer est le nouveau CFO d’AMAG Group AG

Martin Meyer, jusqu’ici Managing Director chez AMAG Leasing AG, a repris au 1er juillet 2021 la mission de CFO d’AMAG Group AG et succède à ce poste à Helmut Ruhl qui est CEO d’AMAG Group AG depuis le 1er mars 2021. La recherche d’un nouveau Managing Director AMAG Leasing AG est en cours.

Martin Meyer débuta en tant que CFO le 1er novembre 2015 au sein d’AMAG Leasing AG et reprit le 1er octobre 2020 le poste de Managing Director AMAG Leasing. Même s’il n’exerça cette fonction que brièvement, Martin Meyer a largement contribué à l’évolution positive d’AMAG Leasing. Ayant été pendant de nombreuses années CFO chez AMAG Leasing et acquis une grande expérience en tant que Managing Director chez AMAG Leasing, il est pleinement qualifié pour promouvoir le développement de la fonction financière et du groupe AMAG dans son ensemble en sa qualité de nouveau CFO.

Martin Meyer dispose d’une longue expérience de la finance. Avant de rejoindre AMAG, il a travaillé chez DZ PRIVATBANK (Schweiz) AG où il était notamment chargé de la comptabilité et du service fiscal du groupe et des filiales. Martin Meyer est expert diplômé en comptabilité financière et contrôle de gestion.

Son successeur au poste de Managing Director AMAG Leasing sera communiqué à une date ultérieure. Le recrutement a déjà commencé. Martin Meyer dirigera jusqu’à nouvel ordre AMAG Leasing AG et garantira une passation en bonne et due forme à son/sa successeur.