Aucune garantie n’est donnée quant au caractère actuel des contenus des archives.
3.2.2017, 10:49 - Archiver

AMAG prolonge le partenariat avec la Fondation de l’Aide Sportive Suisse

AMAG a prolongé de trois années supplémentaires son partenariat de sponsoring avec la Fondation de l’Aide Sportive Suisse.

AMAG est le partenaire de la Fondation de l’Aide Sportive Suisse depuis 2001. À titre de partenaire Or de la fondation et de partenaire de la manifestation «Super10Kampf» de l’Aide Sportive, AMAG représente l’un des principaux soutiens de la fondation. Le contrat de sponsoring a maintenant été prolongé de trois années supplémentaires à partir de janvier 2017.

«Depuis sa fondation, AMAG attache une grande importance à la formation des jeunes. Ils représentent près de 13 % des collaborateurs. Il est logique pour nous de continuer à encourager les jeunes talents suisses du domaine sportif», estime Monsieur Morten Hannesbo, CEO d’AMAG. Pendant la durée prolongée du contrat, différentes entreprises AMAG Retail parrainent plus de 20 jeunes sportifs de talent.

Max Peter, président de la Fondation de l’Aide Sportive Suisse, se réjouit de cette collaboration: «Je suis très heureux que notre collaboration, inscrite dans la durée, en faveur des jeunes talents sportifs suisses soit prolongée de trois années supplémentaires. Notre fondation dépend de telles précieuses coopérations à tous les niveaux.»

L’Aide Sportive encourage les activités des jeunes sportifs suisses, entre autres depuis plus de 10 ans avec des parrainages. 500 athlètes profitent actuellement du système de parrainage: un «parrain» ou une «marraine» aide directement un jeune talent à la fois moralement et financièrement avec un montant de 2000 francs pour le soutenir sur sa route vers le sommet. D’anciens athlètes parrainés comme Giulia Steingruber, Beat Feuz, Belinda Bencic, Lara Gut ou Nino Schurter montrent que cette instrument fonctionne bien.

L’engagement d’AMAG se traduit par de tels parrainages, mais aussi au profit de la manifestation «Super10Kampf».

Pour plus d'informations: www.aidesportive.ch

Share this: