21.8.2023, 8:12

Europcar élargit sa flotte électrique avec toute la famille ID. de Volkswagen

Europcar est le plus grand loueur de voitures de Suisse. La vaste gamme de véhicules électriques comprend désormais d’autres modèles de la marque Volkswagen: les nouveaux modèles ID.4 GTX, ID.5 GTX et ID.Buzz sont maintenant disponibles pour les clientes et clients.

Europcar, le plus grand loueur de voitures de Suisse, propose 5500 véhicules dans plus de 90 agences. La vaste gamme comprend des petites voitures, des monospaces familiaux, des berlines de luxe, des véhicules utilitaires, des camping-cars, des cabriolets et des modèles à transmission intégrale. La part de véhicules électriques ne cesse d’augmenter pour atteindre l’objectif de 50% de véhicules électriques à batterie au sein de la flotte d’ici 2025.

La VW ID.3 fait partie intégrante de la flotte Europcar depuis environ un an et demi. Afin de fournir des véhicules électriques de la maison Volkswagen à d’autres segments de clients, les modèles ID.4 GTX, ID.5 GTX et ID.Buzz sont depuis peu disponibles sur divers sites en Suisse.

En accueillant l’ID.4 GTX (SUV) et l’ID.5 GTX (Coupé), la flotte électrique d’Europcar Suisse s’élargit considérablement. Les deux modèles développent 299 ch. L’autonomie moyenne est de 400 km. En outre, l’ID.4 GTX et l’ID.5 GTX séduisent toutes deux par leur habitacle spacieux.

Les clients à la recherche d’un compagnon de voyage et ayant besoin d’encore plus d’espace seront comblés avec la VW ID.Buzz. Le premier bus entièrement électrique de la maison Volkswagen se distingue par son volume de coffre généreux (1121 litres), une performance durable de 204 ch et une autonomie moyenne de 300 km.

«Nous continuons à développer notre flotte électrique dans le but d’en exploiter la moitié avec des véhicules électriques d’ici 2025. Actuellement, la famille ID. de VW est au complet chez Europcar. Mais nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir bientôt la relève avec l’ID.2 et l’ID.7 dans notre flotte électrique», déclare Hendrik Lütjens, Managing Director Europcar Suisse.

Pour plus d’informations, consultez le site www.europcar.ch

Photo:

Série VW ID. devant l’agence Europcar de Kloten

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à:

Martin Helg

Chef Marketing & Partnerships

Tél.: +41 44 804 46 87

martin.helg@europcar.ch

Portrait de l’entreprise:

Société de location de véhicules leader en Europe et forte de 60 ans d’expérience et d’environ 6 millions d’usagers de véhicules de location, Europcar est l’un des principaux acteurs du marché mondial. Avec une flotte de près de 200 000 véhicules dans plus de 130 pays à travers le monde, Europcar propose aux clients des solutions de location à court et moyen terme. Grâce à une immense expertise dans le secteur des véhicules de location, clients privés et commerciaux profitent de multiples solutions de mobilité. Europcar est le numéro 1 de la location de véhicules en Suisse. Une flotte de 5500 véhicules est à la disposition des clients dans plus de 90 agences en Suisse. Europcar Suisse fait partie du groupe AMAG.